Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Voir les messages sans réponses

Les alentours du royaume

★ La forêt

Lorsque vous sortez de Corona, vous pénétrez immédiatement dans une épaisse et dense forêt, qui abrite bien des surprises. Tout un peuple habite dans cette forêt, peuple qui n'a pas les moyens d'habiter en ville et qui exploiter avec difficultés les richesses de la nature. Néanmoins, si vous vous aventurez un peu trop loin, vous risquez de faire des rencontres peu fréquentables et qui pourraient bien vous apporter des ennuis...

Pas de nouveaux messages
DAMSEL IN DISTRE...
Sam 31 Mar - 6:36
Willas Callace Voir le dernier message
7 messages dans 2 sujets.

★ Le Canard Boiteux

Il s'agit sans aucun doute d'un des lieux les plus iconiques de tout Corona. Même ceux qui n'aiment pas festoyer connaissent la célèbre taverne du Canard Boiteux, qui fut l'une des premières destinations de Raiponce lorsqu'elle s'échappa de sa tour. Aujourd'hui, la taverne continue d'accueillir des bandits en tout genre et de chanter à propos des rêves et des petites licornes. Elle est également le repère d'une bande de voleurs qui se sont associés mais qui n'arrivent jamais à leurs fins.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ La rivière

La rivière traverse la forêt de part en part pour aller se jeter quelque part dans l'océan ; cependant, elle est loin d'être un fleuve tranquille. Si elle est la plupart du temps un agréable court d'eau qui serpente entre les arbres et qui offre un peu de fraîcheur aux promeneurs, elle peut aussi se révéler particulièrement agitée dans les rapides. Alors à ne pas vous tomber dans l'eau au milieu des rochers escarpés, surtout si vous ne savez pas nager !

Pas de nouveaux messages
Retrouvailles mo...
Dim 8 Avr - 6:14
Willas Callace Voir le dernier message
8 messages dans 2 sujets.

★ Le village

Même si le village ne se situe pas sur la presqu’île de Corona, il est tout de même dépendant du royaume. Il est néanmoins beaucoup plus pauvre et les familles qui y habitent sont peu fortunées : ce sont essentiellement des familles de paysans ou des ouvriers. La petite communauté est toutefois extrêmement soudée. Au village, tout le monde se connaît et s'entraide, c'est de toute façon le seul moyen de s'en sortir.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
 Les alentours du royaume Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum



Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !